Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disparition du bandeau de gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition du bandeau de gauche

n°2883935
eorl1
Posté le 02-08-2009 à 10:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous xp familial et j'ai un petit problème qui est survenu d'un seul coup
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'affiche un répertoire, avant il me mettait un bandeau (bleu) à gauche (désolé mais je ne connait pas le nom de cette barre ou de ce bandeau) donnant quelques details sur le dossier (taille du fichier, prévisualisation pour un fichier video ou une image, etc...) et ce bandeau a disparu. J'ai bien farfouillé dans les options d'affichage mais je ne suis pas arrivé à le faire réapparaître.
 
Si quequ'un a une solution je suis preneur
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 10:01:29  profilanswer
 

n°2883962
zonka
x58 forever!
Posté le 02-08-2009 à 14:21:14  profilanswer
 

Ah, le bandeau que je virais systématiquement (plein de place prise pour rien ^^).....
 
... tu es en "affichage classique des dossiers", il faut resélectionner l'autre option (suis pas sous XP la désolé) dans "options des dossiers".


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2883967
eorl1
Posté le 02-08-2009 à 14:42:10  profilanswer
 

super merci j'ai réglé la chose
c'est pas que ça me manquait particulièrement mais l'habitude fait que
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disparition du bandeau de gauche

 

Sujets relatifs
Firefox disparition des modules complémentaires [résolu]Disparition du surligneur de Google !
Disparition du texte frappé précédemmentDisparition de deux partitions
Diiférencier clic droit et gauche dans une videoProbleme firefox (disparition mot de passe)
Controler la fléche de souris et le clique gauche avec une webcam..Raisons de la disparition de explorer.exe
bandeau de la mule...Boot.ini non valide et disparition de la partition D:
Plus de sujets relatifs à : disparition du bandeau de gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR