Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  diode outlook???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diode outlook???

n°1452564
cjerem31
Posté le 15-02-2004 à 22:42:26  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila, j ai un ordi portable, et juste sous l'ecran j ai trois diodes... Une pour la batterie, une pour le chargeur, mais j en ai une troisieme avec un petit dessin d email (une enveloppe)... Je suppose que cette diode clignote quand je recois un courrier via outlook. Mais cette derniere reste inactive quand je recois un email... Quelqu un aurait il une idée sur la facon de faire marcher cette diode? Y a un menu ou autre???

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 22:42:26  profilanswer
 

n°1452567
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 22:46:18  profilanswer
 

regarde le manuel de ton portable.
 
il faut surement utiliser un petit programme fournit avec le portable (ou dispo sur le site du constructeur) pour que celui ci fasse le lien entre ta messagerie et la diode


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1455338
cjerem31
Posté le 17-02-2004 à 19:54:15  profilanswer
 

J ai regardé mais il y juste ecrit (fonctionne avec outlook)... Que faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  diode outlook???

 

Sujets relatifs
Cario et OutlookProblème récuperation mails Outlook express 6
Pb avec Outlook express et Mdaemonarriere plan sous outlook
Outlook : couleur de police ?Export de compte sous Outlook 2002 et 2003
Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtppolice couleur avec outlook 2002
[outlook 2000] vider le journal qui date de 3 ansOutlook 2003 - Impossible de trouver reception.pst
Plus de sujets relatifs à : diode outlook???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR