Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

différence entre environnement et système d'exploitation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1878465
danilaure
Posté le 06-01-2005 à 08:46:28  profilanswer

Bonjour,

petite question pour vous mais grande interrogation pour moi ...

quelle différence y-a-t-il entre un système d'exploitation et un environnement ?
j'ai peur que cette question ne me tombe à l'oral et personnellement je n'y vois pas bien clair entre ces deux termes.

merci d'avance de vos réponses.

---------------
danilaure
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 08:46:28  profilanswer

n°1878467
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 06-01-2005 à 08:50:01  profilanswer

Selon moi l'environnement regroupe l'ensemble des caractéristiques qui entourent un poste, et pas seulement le système d'exploitation ...

Par exemple on peut avoir un PC sous Windows (système d'exploitation) dans un environnement Novell ...

n°1878469
sad hill
y'a ceux qui creusent et moi !
Posté le 06-01-2005 à 08:55:06  profilanswer

l'environement peut aussi etre lié a un utilisateur sous windows ou unix, dans ce cas là il représente les variables associés a cet utilisateur (chemin du repértoire de stockage de l'utilisateur, chemin du repertoire temporaire, variable de format de date.....)

n°1878480
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-01-2005 à 09:16:31  profilanswer

Il y à une petite dizaine d'année, certain peut être à tord ou à raison disait, sous système d'exploitation DOS et environement Windows.

n°1878709
bekermoui
Posté le 06-01-2005 à 11:44:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Restauration systemedifference entre point d'acces et routeur WIFI
Difference entre Linksys BEFSX41 et Linksys BEFSR41 ??Erreur système à l'impression à cause du SP2
[Virus?] "lsass.exe - Erreur système" : qu'est-ce ???erreur "sous-système 16 bits"
installation linux en deuxième systemequel différence entre TTC et TTF pour les fichiers fonts???
Différence telnet/X11 - FTP/NFS ???déplacer une partition système XP entre 2 lecteurs
Plus de sujets relatifs à : différence entre environnement et système d'exploitation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR