Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les boites de dialogue apparaissent en arriere plan avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les boites de dialogue apparaissent en arriere plan avec XP

n°2270814
thegroover
Posté le 27-12-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec Windows XP, lorsque je suis sous word ou excel par exemple et que je veux enregistrer ou imprimer, les boîtes de dialogues apparaissent presque constamment en arrière plan : je vois le logiciel clignoter et donc pour pouvoir voir la boite de dialogue, je suis obligé de cliquer une ou deux fois dans la barre windows (en bleu en bas) sur le logiciel qui clignote.
Ce n'est vraiment pas pratique, donc j'aimerais bien savoir s'il y a une astuce pour afficher obligatoirement les boîtes de dialogues en premier plan.
Merci d'avance.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

n°2273631
thegroover
Posté le 29-12-2005 à 14:52:11  profilanswer
 

Personne aurait la solution... parce que c'est assez génant  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les boites de dialogue apparaissent en arriere plan avec XP

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Plan de maintenance d'une bdd => nom avec espaceOutlook 2003, gestion de 2 boites mail
» imprimée un plan 18 pouce pdf sur 6 pages …Urgent > résolution trop haute, écran noir, comment revenir en arrière
Plan après installation driver graphiques nvidainstaller 2 boites outlock possible?
Comment imprimer un arriere plan ds Word 2000 ?Macro et Boîte de Dialogue - OpenOffice Calc ?
comment faire pr qu'un blog apparaissent sous google 
Plus de sujets relatifs à : Les boites de dialogue apparaissent en arriere plan avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR