Humm.., peut-être plutôt un problème avec la version du CD de démarrage ?
• Le processeur est-il overclocké.
Si vous ne pouvez utiliser le mode conventionnel "surtout pour CPUID HWMonitor". Faites le tout en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Commencer par vérifier les températures du processeur, carte graphique ..
• Installer/lancer CPUID HWMonitor et dans le menu [File], sélectionner : "Save Monitoring data".
• Poster le rapport avec » Cjoint « (en images).
੦ Ou mieux, si vous pouvez poster l'image (avec Cjoint) de l'écran de CPUID HWMonitor (avec [Alt]-[Imp écr]..)
Ensuite..
N'utiliser plus CCleaner, qui est paramétré par défaut pour effacer les rapports contenant les écran bleu.
Et installez BlueScreenView.
• En le lançant, les erreurs "d'écran bleu" vont apparaître sur autant de lignes.
• Sélectionner une ligne et cliquer sur la disquette (en haut à gauche) pour sauvegarder le rapport .txt.
..Refaite la sélection d'une ou d'autre lignes d'erreur différente.
..S'ils y a plus d'une erreur, copier les rapports dans un même fichier .txt ( ou un même rapport)
• Poster aussi ce fichier (avec Cjoint).
Si le système se comporte +-correctement en mode sans échec.
Par mesure de sécurité, lancer l'outil de suppression de Windows pour un scan.
Dans Démarrer > Exécuter.., entrer MRT et valider.