Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Detection CDROM et graveur avec SP2...Probleme !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1684356
lofofora71
Posté le 20-08-2004 à 22:25:45  profilanswer

Salut tout le monde,

j'ai installé hier le service pack 2 pour Windows XP, depuis cela mon lecteur de DVD et mon graveur de DVD n'apparaissent ni dans le poste de travaille ni dans le gestionnaire peripherique....quelqu'un a t il connaissance de ce probleme ?

Pour info ils marchent tous les deux tres bien, j'ai egalement essayé une autre nappe ca ne vient pas de cela. Par contre j'ai vu (mais trop tard ) qu'il fallait desinstaller tous les lecteurs de cdrom virtuels (ce que je n'est pas fait évidement..!) ca vient de cela selon moi mais comment corriger les probleme ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:25:45  profilanswer

n°1684642
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-08-2004 à 09:56:09  profilanswer

Si après avoir desinstallé tes lecteurs virtuels tu fais une detection de nouveau materiel, ça ne donne rien ?

n°1684790
lofofora71
Posté le 21-08-2004 à 12:36:43  profilanswer

Non rien du tout

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Un probleme avec la freebox et un switch tétueprobleme telephonie triway tiscali
probleme de scandiskquestion bete win sp2
Probleme de reconnaiscence de RAM sous Win 2003 ServerProbleme icone et fenêtre réduite...
problème de connection avec freeprobleme d'acces apres reinstall d'XP pro
Probleme au demarrage de Windows dans la selection de l'os...Problème outlook comique...mais trop saoulant !!!!
Plus de sujets relatifs à : Detection CDROM et graveur avec SP2...Probleme !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR