Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  detection aleatoire d'un SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection aleatoire d'un SATA

n°1787785
n@lex
Posté le 04-11-2004 à 12:29:42  profilanswer
 

Alors voila, j'ai un petit probleme, je viens d'installer un win XP sur la config suivante:
250 Go SATA (Win XP)
120 Go SATA
30 Go PATA (Linux)
 
mon probleme est que mon BIOS ne reconnait pas toujours mes SATA (peripheriques inconnus) et resultat il boot sur le PATA linux. Bref si je veux booter win je suis obliger de faire un reboot entrer dans le BIOS plusieurs fois jusqu'a ce qu'il detecte le SATA en question.
 
Ma carte mere es une P4P800-E...avant j'avais une P4C800 qui marchait tres bien (jusqu'a ce qu'elle brule... :whistle: ) mais un seul disque SATA...
 
Avez vous deja eu un probleme pareil ? ou une ptite idee ? siouplait :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 12:29:42  profilanswer
 

n°1789286
n@lex
Posté le 05-11-2004 à 14:05:19  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par n@lex le 05-11-2004 à 14:05:43
n°1790209
jfamiens
Posté le 06-11-2004 à 08:48:22  profilanswer
 

Si j'etais toi, j'irai flasher mon BIOS... as tu regardé sur le site d'ASUS pour voir si ce problème est connu et résolu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  detection aleatoire d'un SATA

 

Sujets relatifs
installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?Probléme de detection de dd sata a l'installe de windows
Détection de cartes sous vmwareLogiciel de detection de périphérique et de copie son contenu
[resolut] pb install xp sur disque sata ac drivers sata sur disquettesoft pour tester quel disque (SATA) a des clusters HS
Perte de profil aléatoire dans un domaine NTConnection aux sites aléatoire
Comment faire fonctionner Hitachi Features Tools avec un DD SATA ? 
Plus de sujets relatifs à : detection aleatoire d'un SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR