Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver demmande d'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver demmande d'ouverture de session

n°2478907
Lukan
Posté le 03-08-2006 à 10:49:23  profilanswer
 


 
 
Bonjour, j'ai un ami qui est sous Windows Millenium.
 
A chaque démarage de pc, le pc propose une boite de dialogue avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
 
Pour rentrer sous windows mon ami est obligé soit de faire " ok " soit de faire " annuler ".
 
Comment faire pour que cette boite de dialogue disparraise, afin que le pc démarre de lui meme sur le bureau directement ?
 
Merci a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 10:49:23  profilanswer
 

n°2479042
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-08-2006 à 12:41:56  profilanswer
 

ou la cela fait longtemps que j'ai eu un systeme antérieur a 2000.
 
Bon je dis peut etre une connerie mais dans Panneau de Configuration / Utilisateurs, si tu supprimes tous les users du systeme qu'est ce que cela donne?
 
Qu'y a t'il comme option dans cette catégorie de configurtion?

n°2479805
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 00:14:18  answer
 

demarrer
executer
control userpasswords2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver demmande d'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.[Livebox Inventel] Ouverture de ports impossibles
Comment faire une sauvegarde sans avoir le mot de passe de la sessionproblème ouverture fichier word et excel
Fenêtres qui se superposent à l'ouverture du programmeProblème d'ouverture de winamp 5.22 ( et aussi 5.24 .. )
ma session se connecte et se deconnecte automatiquement[résolu] Supprimer la connexion automatique à l'ouverture
Multi session et CDburnerXPprolenteur ouverture internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Desactiver demmande d'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR