Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déploiement d'imprimantes avec GPO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2929874
Iksday
Mmpff
Posté le 15-02-2010 à 14:04:17  profilanswer

Bonjour,

Je monte actuellement un serveur d'impression tout neuf sur W2k3 R2. J'ai suivit le tutoriel que j'ai vu tourner plusieurs fois ici (http://www.laboratoire-microsoft.o [...] gement-R2/) et j'en suis rendu au déploiement par GPO (le début marche, j'ai testé avec ma session, celle de mon voisin et deux imprimantes, celle de mon bureau, l'autre à perpette dans l'entreprise).
J'auvais une nouvelle fois suivit ce que le Mr me disait, sauf qu'un os m'empêche d'avancer :
une message d'erreur intervient lorsque je valide l'imprimante à coller au GPO de test (GPO qui marche) (la partie du tuto après le script).
Le message :  

" Une erreur s'est produit pendant l'execution d'une execution d'une opération de déploiement d'une connexion d'imprimante [..]  

Échec du déploiement de la connexion d'imprimante '\\srv_impr\hp LaserJet 1320 PCL 6' vers l'objet de stratégie de groupe par utilisateur, 'test2'. Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. "  

Je suis pourtant sur le domaine.
Si qqun peut m'aiguiller ...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 14:04:17  profilanswer

n°2930024
Iksday
Mmpff
Posté le 16-02-2010 à 09:37:46  profilanswer

Trouvé, ça venait du DHCP.
@+ !

n°2932061
toto45z
Posté le 26-02-2010 à 11:51:54  profilanswer

Bonjour Iksday,

Peux-tu nous en dire plus sur ta solution (procédure à suivre) car j'ai exactement le même message d'erreur et je ne trouve pas...
Quelle manipultation as-tu fait concernant le DHCP ?
Quel rapport avec le service d'impression ?

Merci d'avance pour ta réponse

Iksday a écrit :

Trouvé, ça venait du DHCP.
@+ !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
norton ghost 11 deploiement paquetsGPO AD IE8
Imprimantes ajoutées automatiquementAide sur GPO TSE entreprise.
2003 serveur TS et GPOcreer une image multiboot pour un déploiement
Sysprep XP pour deploiement EEEBoxdéploiement de machine virtuelle à machine physique
Plus de sujets relatifs à : Déploiement d'imprimantes avec GPO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR