Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deplacer le dossier Documents and Settings

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2606624
Seth77
Posté le 04-01-2007 à 08:48:44  profilanswer

Salut

comment faire pour deplacer le dossier Documents and Settings et qu'il ne soit plus sur le disque C:\

thx @+

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 08:48:44  profilanswer

n°2606647
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 04-01-2007 à 10:11:23  profilanswer

http://support.microsoft.com/kb/236621/fr

Le seul truc c'est qu'il est indiqué de le faire pendant l'installation, après l'installation il te faudrat obligatoirement parcourir toute la base de registre pour modifier les références à cet emplacements.

Une autre solution serait de créer une partition et de la monter dans c:\Documents and Settings il faudra sauvegarder les fichiers qui s'y trouve en concervant les droits puis les recopier de la même manière une fois la partition monter dans le dit répertoire :) enfin j'ai jamais essayé avec Documents and Settings

Sinon il y a aussi Google qui te donne comme première réponse en cherchant déplacer Documents and settings http://www.hyjoo.com/sujet-19572.html

Comme quoi qui cherche trouve ...

Message édité par bertux le 04-01-2007 à 10:12:06
n°2606650
Seth77
Posté le 04-01-2007 à 10:15:03  profilanswer

Merci
j'avais trouve ces soluces , mais je demande au cas ou il y a un tools ou autre chose pour le faire plus rapidement

n°2606691
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 04-01-2007 à 11:08:47  profilanswer

En fait nan c'est un vrai bazard à déplacer

n°2606885
cyberP@cal
Posté le 04-01-2007 à 14:25:01  profilanswer

je l'ai deja fait aprés install, en fait ce qu'il faut c'est utliser un logicel d'édition de registre pour faire des rechercher remplacer dans tout le registre pour éviter de se taper tous les changement à la main dans le registre ( environ 100- 200 clé !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur de DossierLe dossier WINDOWS a disparu... !
Dossier supprimé : comment le retrouver.mes documents dans poste de travail
transfert dossierImpossible de partager certains dossier ?
A quoi sert le dossier "Documents and Settings"Peut-on déplacer, et comment, le dossier "Documents and Settings "
Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP? 
Plus de sujets relatifs à : Deplacer le dossier Documents and Settings

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR