Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire demarrer un connexion en tant que service ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1365639
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 03-12-2003 à 18:56:39  profilanswer

j'arrive a faire démarrer une connexion tte seule et qu'elle fasse 1 redial tte seule, mais elle n'est active qu'apres 1 login....

Le pb c'est que si le pc redemarre tt seul, a distance, je ne peux m'y connecter ...

Existe-til un moyen efficace de lancer en tt que service cette connexion??

je voudrais trouver cette fonctionnalité ds l'OS et pas avec des petits softs qui le font (genre ADSL autoconnect, etc ... )

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:56:39  profilanswer

n°1365708
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-12-2003 à 19:45:02  profilanswer

Dans l'os, je ne sais pas, mais avec adslautoconnect installé en tant que service, ça fonctionne. Tu peux de redémarrer un pc à distance, et après reception du mail pour la nouvelle adresse ip, tu peux te reconnecter pour arriver à la fenêtre de login.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
erreur du service explorateur windows (sous win 2000)une connexion trop rapide ?
[VNC] Probleme de connexionProblème de connexion ADSL Free
serveur ftp et partage de connexionProblème de connexion à internet avec Kerio
Besoin de votre aide pour ma connexion Freeboxinstallation service pack 4 win2000 pro
Démarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...
Plus de sujets relatifs à : comment faire demarrer un connexion en tant que service ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR