Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage log de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage log de windows

n°995479
fredbirs
Posté le 24-12-2002 à 12:23:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci, lors du démarrage de windows, tout ce passe normalement, le bureau s'affiche correctement mais lorsque je souhaite lancer internet, ma connection est refusée. Je dois attendre 1 ou 2 minutes, et j'ai l'impression que windows finit de se charger car mes disques durs se remettent à travailler  après ces 2 minutes.  En clair, je dois attendre environ 2 minutes avant de pouvoir pleinement utiliser mon ordinateur.  
Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme et que dois je faire ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 12:23:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage log de windows

 

Sujets relatifs
pb démarrage windows à froid ???l'image de démarrage de windows xp ca se changer?
Ouverture de l'explorateur Windows a chaque démarrage !!![Windows XP] Problème d'heure au démarrage
problème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELPProb démarrage windows XP
Windows 2000 serveur et service de demarrage : problèmeDémarrage de Windows >>> Ouverture d'une fenêtre de l'explorateur
Windows bloque au démarrage..Des application sans nom dans mon démarrage de windows!
Plus de sujets relatifs à : Demarrage log de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR