Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible

n°1369885
sebmen
Posté le 07-12-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

bonjour
 
ce matin en voulant redemarrer mon ordi, un message d'erreur apparait "err. lecture disque entrer CTRL+ALT+SUPP pour redemarrer".
 
il apparait juste apres le chargement du bios et avant le choix du système. j'ai donc verifier l'etat du disque avec la console de reparation windows (chkdsk) mais pas de problème de disque puis j'ai fait un fixboot et fixmbr mais au reboot meme message mais en anglais.
j'ai tenté une réparation de windows mais au moment du reboot meme message puis en reinstallant completement windows, au reboot meme punition.
 
si quelqu'un a des pistes pour m'aider car là je suis planté et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

n°1369894
blueteen
Posté le 07-12-2003 à 16:09:47  profilanswer
 

j'ai connu ça en dépannage, dans mon cas, c'était un pb de ram défecteuse.

n°1370069
sebmen
Posté le 07-12-2003 à 19:03:19  profilanswer
 

je viens de finir le test avec memtest (pendant une heure) mais il ne detecte aucune erreurs.
 
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible

 

Sujets relatifs
Disque en caché "hidden" démarrage impossible ??demarrage impossible
demarrage de win xp impossible!! malgré 6 propositionsimpossible de modifier la page de démarrage d'IE
Démarrage de Win 2000 impossibleimpossible de choisir sa page de démarrage après install de messenger
impossible de virer 1 appli au démarrage!? pro demandé [foto inside]impossible de changer ma page de demarrage internet
Connexion a un lecteur réseau impossible au démarrage :/.impossible de virer le panneau d'internet au démarrage de win xp
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR