Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb demarrage win xp avec carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage win xp avec carte son

n°2616779
csergedu43
Posté le 17-01-2007 à 16:34:54  profilanswer
 

A tous les techniciens, j'ai besoin de votre aide svp !!
 
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son sur mon ordi.  
 
L'enumerateur plug n play etait desinstallé ainsi que ma carte son qui est une Sound Blaster live.
 
Apres de longues recherches, j'ai reussi a refaire fonctionner l'enumerateur plug n play, mais j'ai toujours un pb ac ma crte son :
 
Apres avoir tout desinstallé au niveau de la carte son pour repartir à zéro, quand je branche ma carte son sur le port PCI et que je démarre windows, impossible d'aller au bout du chargement. Mon ordi plante.
 
Il n'y a qu'en mode sans echec que ma carte est reconnue, mais quand je demande de mettre a jour les pilotes, j'ai un message comme quoi la carte n'a pas pu etre trouvee dans la liste de peripheriques. ????!!!!! Je n'y comprends rien.
 
Pour info : Je suis sous XP SP2, AMD ATHLON 2700+, 512 Mo RAM....
 
 
quelqu'un a t il une idee pour m'aider a reinstaller ma carte son ??   je suis un peu nul, j'avoue :hello:  
 
merci d'avance
 
serge


Message édité par csergedu43 le 17-01-2007 à 16:39:06
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb demarrage win xp avec carte son

 

Sujets relatifs
Carte wifi qui bloque le démarrage de windows [résolu]Démarrage très lent après changement CPU et carte mère.
Carte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrageDémarrage Windows xp sp1 très lent depuis l'instal de ma carte mere
Démarrage Windows lent et carte NVIDIAdemarrage lent apres install d'une carte scsi
demarrage lent suite install carte wifilancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL
demarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernetProbleme demarrage apres installation carte ethernet
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage win xp avec carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR