Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2499864
Chibarde
Posté le 26-08-2006 à 23:43:20  profilanswer

Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique j'ai un démarrage windows extrêmement lent : l'écran windows est en cours de démarrage apparaît alors que je ne l'avais jamais vu avant l'installation de ma carte graphique.

J'ai esayer pas mal de manip : Boot Vis  
                                         CCleaner
                                         Reg Cleaner
                                         Easycleaner
                                         Driver Cleaner (pour désinstaller les anciens pilotes video, utilisation en mode sans échec)

Je précise que mon pc est un pc de grande marque (fujisu siemens) oû j'ai changé pa mal de chaose j'ai ajouté un nouveaux disque dur sata, ma nouvelle carte graphique (X1600 pro de sapphire). J'ai 1go de ram et un Atlhon Xp 3000+

J'ai Mcaffee Antivirus et j'utilise Kerio personnal firewall.

Je remarque qu'il n'y a que les démarrages qui sont lents, une fois que tout est booté le pc ressemble à une machine de guerre :sol: .

Je vous remercie d'avance pour votre aide  

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:43:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation de windows xp avec CM gigabyte DS3Suite à réinstallation windows...
Le défragmenteur de windows xp ne fonctionne passupprimer l'ecran de bienvenue dans xp familiale
installation windows su portable?faire des videos avec une musique et des effets comme windows media
Boot Windows XP en réseau - le point en 2006Problème d'installation Windows 2000
retrouver des données perdues après une restauration de windowsProbleme sérieux à l'install de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR