Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande de connexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de connexion intempestive

n°2719614
caradec
Posté le 05-09-2007 à 19:52:58  profilanswer
 

Bonsoir, depuis que j'ai installé une clé bluetooth pour transférer entre mon SAGEM et mon PC, en plein surf sur internet s'ouvre la fenêtre de connexion au réseau titrée "connexion à MYE6.2" (c'est le nom du téléphone).
Même si je ferme la fenêtre et le programme bluetooth lancé au démarrage, cela se reproduit sans cesse et me bloque la connexion internet.
Mystère total pour moi. Et vous ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 19:52:58  profilanswer
 

n°2719830
Oliver_Que​en
Posté le 06-09-2007 à 21:53:28  profilanswer
 

Ne branche pas ta clé Bluetooth pendant ta connextion Internet.
 
Il peut s'agir du programme Bluetooth qui doit être paramétrer pour se connecter automatiquement s'il détecte UNE connexion, mais c'est qu'une supposition.
 
Sinon conflits entre les connexions !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande de connexion intempestive

 

Sujets relatifs
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session ImpossibleVista Familiale premium - fichiers hors connexion
erreur de connexion au serveur d'activationInstallation W2000 - demande driver Intel 82801
Pas de numerotation lors de la connexion InternetPartagé connexion internet (wifi+cable)
[demande de tutoriel avec la réponse] Installer XP après Vistaanalyser avec ethereal une connexion entrante
Connexion impossible à msn 
Plus de sujets relatifs à : demande de connexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR