Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

defragmentation impossible de Steam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1867408
KK-Wet
Posté le 29-12-2004 à 11:27:40  profilanswer

Salut tout le monde, je met mon probleme ici mais il pourrait aussi etre mis dans la catégorie jeux ou autre.

j'ai Steam et HL² d'installer, tout parfaitement, seulement comme le chargement etait assez long j'ai voulut defragmenter et la impossible d'aller au bout, a chaque fois il ne veut pas defragmenter les repertoires de Steam.

il va sans dire que j'ai bien sur fait ça en modem diagnostique, en mode sans echec et meme la impossible ça me ressort la meme erreur.

je réessaye avec d'autre moyen mais si quelqu'un a une solution je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:27:40  profilanswer

n°1973741
Spongebob8​8
Posté le 25-03-2005 à 11:46:29  profilanswer

salut  
as tu assez de place libre pour défragmenter les fichiers
car certain fichier de steam font plus de 1Go, moi pour réussir à fragmenter les fichiers de steam j'ai créer une partition de 10Go dédié uniquement à condition zéro et CS.

voilà j'éspère que ça t'aidera

n°1973748
Dob777
Posté le 25-03-2005 à 11:47:58  profilanswer

pour pouvoir defragmenter XP a besoin de 15 % de libre sur ton disque.
ou alors 25 %  :sarcastic:

n°1974119
azawa
Posté le 25-03-2005 à 17:40:11  profilanswer

Il faut voir aussi que le chargement de steam est déjà bien long surtout si tu utilise team en français.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible de changer les permissions d'un dossier[Bureau à distance] accès impossible du a une restriction de comtpe
problème de défragmentation!Neuf telecom: connexion impossible
Fichier effacé -> démarrage impossibleimpossible de joindre des fichiers au mail sous hotmail!!!!
connexion ok mais eu bout de 2-3 minutes, naviguation impossibleImpossible de défragmenter (chkdsk inside !)
Impossible de démarrer Alcohol 120°impossible de renomé mon disque dur !!!
Plus de sujets relatifs à : defragmentation impossible de Steam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR