Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 98 Deconnexion de la connex idsn apres 1 min d'inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 98 Deconnexion de la connex idsn apres 1 min d'inactivité

n°1179919
Baldur_s
Posté le 02-06-2003 à 20:32:10  profilanswer
 

En fait tout est dans le titre, je suis sous win98 avec un modem isdn elsa microlink, et apres 1 min d'inactivité la connexion se coupe...
 
J'ai un peu fouillé ds les option de la connex window, ds les propriété du modem, et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait venir et de comment empecher cela?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 20:32:10  profilanswer
 

n°1179927
Master_Jul
Posté le 02-06-2003 à 20:48:33  profilanswer
 

lu,
 
tu n'as pas ceci (équivalence francophone j'entend) dans les propriétés de ta connexion Internet ?
 
 
http://www.masterjul.net/vrac/hangup.png
 
Tu vois qu'on peut choisir le temps avec déconnexion en cas d'inactivité, ici "never", "jamais".


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1180954
Baldur_s
Posté le 03-06-2003 à 19:12:36  profilanswer
 

merci pour ta reponse, je trouve effectivement c options sur 2k é xp mais nulle part ds 98 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 98 Deconnexion de la connex idsn apres 1 min d'inactivité

 

Sujets relatifs
système de fichier évolué compatible Win/LinuxWin XP OEM .......
Réinstaller 1 fichier Win XPJ'ai installé Win XP puis Win 2000 pro mais ... help :'(
Verouillage de la session avec WIN XP ?Win Xp Activer les autorun des CD's ?
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Droits sur poste client (Win 2k)
"l'écriture décalée a échoué" Message erreur Win Xp --- c Koi ?[IIS 5.0] Plus de 250 jours de log envolés.... sous Win 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Win 98 Deconnexion de la connex idsn apres 1 min d'inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR