Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Customiser les icones de la zone de notification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2533426
boubou206
Posté le 01-10-2006 à 21:50:27  profilanswer

Salut tout le monde,

je souhaiterais modifier l'apparence de mes icones qui se trouvent dans la zone de notification (dans la barre des tâches pour simplifier...). Je viens de customiser Windows et certaines d'entre elles (une icone, non !) datent du Jurassic. J'ai, à tout hasard, cherché dans les différents dossiers d'installation des logiciels (Program Files) mais évidemment sans résultat...

Quelqu'un aurait l'astuce ou un logiciel permettant de faire les modificiations ?

Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 21:50:27  profilanswer

n°2533535
boubou206
Posté le 01-10-2006 à 23:56:28  profilanswer

Me revoilà,

juste pour donner l'astuce que j'ai trouvée.
J'ai utilisé Res Hack et je lui ai demandé d'ouvrir le ".exe" du logiciel dont je voulais modifier l'icone dans la zone de notification.

De là, il m'a ouvert la liste des dossiers dont l'un était "Icones". Un clique droit sur le fichier icone "soit xxx.ico" puis "remplacer l'icone"...

Juste à spécifier le futur dossier dans lequel se trouve la nouvelle icone et c'est fait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Icônes récalcitrantesZone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?
Daemon tool et changement de zone? limité?Menu démarrer et icones du bureau disparu
Notification de SPAM par milliers - HELPPerte des icones
Mes icones du Poste de Travail ne se mettent pas à jourDémarrer Arreter avec les icones
Icones transparentsDeamon Tools Icones persistants apres desactivation
Plus de sujets relatifs à : Customiser les icones de la zone de notification

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR