|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà un raccourci que j'ai découvert il y a peu... les possesseurs de CPC se souviendront du "reboot" avec ces 3 touches !
Message édité par BettaSplendens le 18-09-2002 à 13:06:58 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:06:16 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Gum Evadé fiscal | Ah ouais tiens |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
copycat | Et ben c'est bien vous découvrez
Message édité par copycat le 18-09-2002 à 13:48:00 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
CK Ze CaRiBoO | alt-F4 c bieng aussi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:25:31 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | [fenêtre]+M suivi de [fenêtre]+[shift]+M
|
Tow |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
nop... pas jeune ! pfff !
Message édité par BettaSplendens le 19-09-2002 à 08:51:18 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Graffin Demo or Die ! | mauvaise humeur ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | non, j'aime pas être pris pour un con, c'est tout ! sinon, j'suis de très bonne humeur moi.. toujours ! c'est pas parce qu'on gueule un peu qu'on n'est pas de bonne humeur ? si ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
copycat |
|
waylan | Vous ne connaissez pas un site qui répertorirais l'ensemble des raccourci windows comme ceux cités précédement ? |
copycat | En tout cas il existe un soft qui permet d'en rajouter
|
blueteen | perso, je le connaissais
Message édité par blueteen le 19-09-2002 à 10:06:57 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai un boitier "Compatible Microsoft" avec un bouton de raccourci dessus pour redémarrer l'ordi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne connaissais pas ce raccourci, mais je suis heureux de le connaitre Message édité par Yoda_57 le 19-09-2002 à 10:27:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ok... mea culpa, mais bon, je pense réellement que c'est un des raccourcis windows les plus mal connus... non pas parce que moi je ne le connaissais pas, mais parce que dans toutes mes connaissances, eh bien personne ne le connaissais... voilà tout !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Graffin Demo or Die ! | en clair c la teuf ! --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternative à Outlook pour gestion RV et tâches ? | Gestionnaire des taches de XP qui marche plus |
Barre des taches de Win98: Challenge pour les pro de Regedit ! | [XP] Icones de la barre des taches qui disparaissent.... |
help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches... | [Gestionnaire de D/L] J'en cherche un nouveau qui fasse ça |
Word et gestion de la barre des taches sous W98 | Barre de tâches option vérouiller, grisée |
Ou trouver une demo de System Commander 7 gestionnaire de multiboot. | |
Plus de sujets relatifs à : CTRL+SHIFT+ESC => Gestionnaire des tâches [2k - XP] |