Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer rapidement un compte sous OE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer rapidement un compte sous OE

n°1058395
will594
Posté le 13-02-2003 à 08:13:59  profilanswer
 

Salut !
 
Plantons le décor : sur le réseau de mon école, nous utilisons des profils itinérants. On se loggue et on récupère notre bureau et on se connecte à notre Z: (répertoire personnel stocké sur un serveur). Nous utilisons OE comme client mail, et il est configuré avec un seul compte, celui de l'école. Il n'y a aucun problème pour créer un autre compte sous OE et recevoir ses mails. Par contre, les informations de la création du compte sont sans doute stockées dans la base de registre... et celle ci, évidemment est réinitialisée à chaque logging. Je perds donc à chaque fois mon compte et mes règles de messagerie...
 
Est ce que quelqu'un saurait comment faire (en passant par un fichier *.reg non ?) pour réinsérer en un seul click (sur ledit fichier) les informations perdues ?
En fait, si je ne me suis pas trompé et que c'est bien dans la base de registre, quels champs faut-il insérer et/ou modifier ?
 
Merci d'avance !
 
 


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 08:13:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer rapidement un compte sous OE

 

Sujets relatifs
[Windows 2000] Comment créer une interface virtuelle ?[win2000 server] compte utilisateur, adresse IP et dns ???
Creer un cd de windows 2000 contenant les drivers de son parc info?compte utilisateur "HelpAssistant" ça vient d'où ??????
gérer son compte aol à distance ?mot depasse compte ds foxmail
[XP] Créer des utilisateurs qui ne se log pas [FTP inside]un bon compte pop gratuit, chez qui aller?
Compte FREE , comment ca marche ?Comment creer une passrel d'sms (envoie de texto)
Plus de sujets relatifs à : Créer rapidement un compte sous OE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR