Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer un raccourci pour ejecter le cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un raccourci pour ejecter le cd

n°1391526
F18
Posté le 28-12-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez la commande qui permet d'ejecter le cd du lecteur afin de lui attribuer une touche de raccourci ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

n°1391535
cvb
Posté le 28-12-2003 à 18:43:22  profilanswer
 

créer éventuellement un script en Vbs dans lequel tu mettras le code pour ouvrir les lecteurs de CD. Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble qu'ils utilisent les API Windows. Va voir sur www.allapi.net et renseigne toi sur la section programmation. Ils doivent avoir une idée...;)


Message édité par cvb le 28-12-2003 à 18:50:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer un raccourci pour ejecter le cd

 

Sujets relatifs
creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme tempsimpossible de creer un reseau local
Créer des images interactives avec frontpage 2003Icone raccourci qui permet d'afficher le bureau
Créer un forum et savoir l'administrer: aidez moi s'il vous plaitComment faire pour creer 2 configs reseau sur le meme pc ???
Cherche modèle pour créer un forum en HTMLQuoi utiliser pour créer disk boot antivirus ?
Cherche solution pour créer un forum sur mon siteCréer son site facilement ?
Plus de sujets relatifs à : creer un raccourci pour ejecter le cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR