Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer un point de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un point de restauration

n°1046201
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 02-02-2003 à 23:34:29  profilanswer
 

j'ai windows Xp et je voudrais savoir comment on fait pour créer un point de restauration systeme parce que si mon ordi plante j'ai pas envie de reinstaller tout depuis le debut comme ca m'es dejà arrivé deux fois!  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 23:34:29  profilanswer
 

n°1046211
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 23:54:47  profilanswer
 

Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système
 
Ensuite t'as plus qu'à suivre les instructions.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer un point de restauration

 

Sujets relatifs
J'ai un petit probleme pour creer mon serveur ftp car je suis en reseest il possible de créer un cd de démarrage de win98?
Partition magic comment faire pour créer une partition bootable ?Creer un Ghost sur un dur USB sous DOS avec Drive Image ??
comment créer simplement 1 anim flash a integrer dans une page webcréer un fichier qui puisse verouiller une session NT
Logiciel pour creer des installations ? et en FrancaisComment créer une icone bureau ?
petite info , un prog pour creer des images de cd :)W2000: Comment créer un point de restauration...
Plus de sujets relatifs à : créer un point de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR