Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer son propre CD de Windows bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son propre CD de Windows bootable

n°2718400
Vahia
Posté le 31-08-2007 à 20:46:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je viens de me créer un DVD sympatoche sur lequel j'ai mis ma version de windows XP ainsi que pas mal de logiciels que j'ai l'habitude d'utiliser. A la racine j'ai mis une page web qui me permet de synthétiser tous les logiciels présents sur le CD et de lancer leur installation par simple clic.  
Jusque là tout va bien. Or j'ai 2 problème :  
 
Le 1er : j'ai mis à la racine un fichier "autorun.inf" pour que la page web s'ouvre dès que j'insère le CD. ça marche pas. ça me dis "n'est pas une application Win32 valide." Que faut-il que je mette dans ce fichier autorun.inf pour que ça marche ?  
 
Le 2ème : je voudrais pouvoir booter sur mon DVD et qu'il se comporte comme le cd original de Windows (c'est à dire que l'installation de windows se lance). Or ça, je ne sais pas comment faire... J'ai bien essayé de rendre bootable mon dvd avec nero et les fichiers présents sur une disquette de boot. ça me lance le dos. C'est pas du tout ce que je veux...  
 
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider pour mes 2 problèmes, ça me dépannerait bien !!!  
 
Merci d'avance !


Message édité par Vahia le 31-08-2007 à 22:18:40
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 20:46:40  profilanswer
 

n°2718412
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2007 à 21:27:54  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer son propre CD de Windows bootable

 

Sujets relatifs
Windows activé mais non en fait...Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IE
mise à jour windowshelp! pb demarrage windows sur nouvelle config
Antivirus/Parefeu pour windows 2000?Docteur Watson Vs Windows Defender
réinstallation de windows en doublon[Windows Media Player 11] Touches de raccourcis
Créer un DVD genre auto-executableImpossible de lancer windows XP
Plus de sujets relatifs à : Créer son propre CD de Windows bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR