Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Could not acces network location..." pour les désinstalleur ! Arf !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Could not acces network location..." pour les désinstalleur ! Arf !!

n°1213377
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 05-07-2003 à 14:55:12  profilanswer
 

Bon mes désinstalleurs me font un truc bizarre, par exemple je voudrais désinstaller Windows Messenger version 6, et le désinstalleur me dit :
 
"Could not acces network location :
/nom_du_pc_/dossier_partagé"
 
Effectivement à cet endroit j'avais un ordinateur portable de branché !! Mais la il n'y est plus !!!
 
Alors comment je fait maintenant pour désinstaller mes programmes ? Le désinstalleur de Norton me fait la meme chose !!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:55:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Could not acces network location..." pour les désinstalleur ! Arf !!

 

Sujets relatifs
temps d'acces à internet 3 min!!!Comment coder l'accès à Outlook?
[XP] "acces refusé" apres reinstallation...[windows 2k server] problème d'accès aux services.
accès terminal server avec modem alcatel speed touch homeAccès en VNC sur un poste d'un réseau
Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.Tpb d'accès au menu affichage
quoi acheter pour mon usage wifi: routeur ,switch, point accès ?réinitialiser le login/pwd d'accès distant à un partage
Plus de sujets relatifs à : "Could not acces network location..." pour les désinstalleur ! Arf !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR