Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copier des fichiers depuis un serveur samba !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier des fichiers depuis un serveur samba !

n°1417322
ohan
Posté le 19-01-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que vous savez pourquoi lorsque je j'accède à des fichiers sur mon serveur samba, windows plante (la souris ne bouge plus !!!). J'utilise windows XP sur toutes les machines de mon reseau mais je n'ai ce problème que sur une seule machine.
 
Merci pour votre aide.
 
++


Message édité par ohan le 19-01-2004 à 11:22:08
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

n°1417379
cyberfred
Posté le 19-01-2004 à 11:52:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais moi , lorsque j'accedais à mon server samba , windows ne semblait plus répondre mais en fait il suffisait d'attendre (quelques min) et ensuite je rentrais normalement sur mon server samba;
 
En fait , je n'etais pas dans le meme sous réseau , de plus verfie que tu es bien dans le bon groupe de travail ou domaine via la ligne : workgroup = ........
dans smb.conf

n°1417397
ohan
Posté le 19-01-2004 à 11:56:52  profilanswer
 

salut,
j'arrive bien a rentrer sur mon serveur samba car je vois les fichiers, mais dès que j'en execute un (par exemple un fichier avi), je commence à le regarder pendant 10 secondes et ensuite, tout plante !
 
Voilà, merci pour votre aide.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copier des fichiers depuis un serveur samba !

 

Sujets relatifs
Récupérer fichiers après un formatage du disque durconfigurer et activer le routage et accès distant sur serveur 2003
un raccourci pour deux fichiers !!Serveur FTP sur son PC
interdire IE dans des sessions Terminal Serveur ?Tout mes Fichiers télecharger sont corrompus
[WindobXpai]Copier les noms de fichiers ?Comment creer son serveur ftp
Créer un serveur ftp depuis un modem wifi inventel 
Plus de sujets relatifs à : copier des fichiers depuis un serveur samba !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR