Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie partition systeme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie partition systeme.

n°1982398
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 10:50:10  profilanswer
 

salut.
mon probleme est le suivant, j'ai une installation de windows viable sur mon DD.
or, il faut que je la transfere sur une second DD, si possible par une sorte de ghost.
je ne peut pas m'amuser a betement formater puis reinstaller la machine "a l'ancienne" ca n'est pas faisable.
donc quid?
faire un bete ghost, qu'on mettra sur le second DD?
ou c'est plus compliqué que ca (j'imagine que oui  :D  ) ?
 
autre chose, faudrai que la MBR n'en fasse pas trop les frais, mon lilo s'il passe a la trappe, je pourrai plus booter sur rien...
merci de m'aider, et au point de vu recherche rien de bien pertinent, bcp d'info contradictoire..s.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 10:50:10  profilanswer
 

n°1982732
lionel57
Evolution
Posté le 02-04-2005 à 16:56:30  profilanswer
 

un lilo ? donc plusieurs os sur ta machine?


---------------
conroe 6700es   coolit freezone  p5w dh deluxe+  2go ddr500 mushkin xp  iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150  + 2*400 xserve   quad sli 7900gx2 -   pcp 1kw quad sli 7900 gx2  ( attends la dfi nf 590 sli intel )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie partition systeme.

 

Sujets relatifs
Partition System autre que celle ou les fichiers windows sont ?!?!?Peut-on synchroniser l'horloge système sur celle de Free?
Table de partition non valideCopie de mon disque principal ?
Besoin d'info sur création d'une partition fat32Formater ma partition systeme de XP
Redimensioner Partition sur systeme n RAID 5erreur sous systeme windows 16 bits ???
Probleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NGPb copie partition systeme Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : copie partition systeme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR