Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conversation audio avec MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversation audio avec MSN

n°1717183
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 13-09-2004 à 11:11:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai un souci avec MSN car j'ai beaucoup de mal à etablir une conversation audio. J'ai deja eussi à moitié en désactivant Zone Alarm mais mon correspondant ne m'entendait pas alors que moi si. Comment faire pour que Zone Alarm soit activé et accepte l'activité de MSN ?
 
Il y a egalement un souci entre l'audio et les cartes Intel c'est pourquoi MSN préconise de désativer le planificateur de paquets Qos. A quoi correspond exactement cette option. est ce que ca pourrait me causer d'autres soucis de le désactiver ?
 
Merci d'avance


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conversation audio avec MSN

 

Sujets relatifs
Extraits audio oggfichiers audio avec extension " rm" ?
Existe-t-il un clien msn alternatif gérant les smiley perso?integrer msn messenger 6..2
pb d'acces au site https, msn, hotmail et update windowsImpossible de faire retenir mes identifiants à MSN Messenger
msn messenger , changer les smiley d origine ?gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn
MSN messenger 6.1 et conversation audioMsn Conversation audio
Plus de sujets relatifs à : Conversation audio avec MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR