Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installer deux controleurs pour le meme port jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725816
Nico-teeN
Posté le 02-10-2007 à 03:02:14  profilanswer

Bonjour, en fouillant dans un placard j'ai retrouvé deux vestiges d'enfance, une manette Microsoft Sidewinder et un Joystick Logitech WingMan Attack.
La manette possède un port jeux femelle permettant de switcher a l'aide d'un bouton entre la manette et un controleur branché sur ce port j'y ait donc branché le joystick
J'ai pu installé la manette sans aucun problème seulement au moment d'installé le Joystick je reçoit un message "Le controleur Boitier de commande Microsoft SideWinder se trouve sur le port jeu standard. Supprimez le ou attribuer-lui un autre port."
Y a t'il un moyen d'installer 2 controleurs pour le meme port?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 03:02:14  profilanswer

n°2725832
Nico-teeN
Posté le 02-10-2007 à 08:53:20  profilanswer

Oups je vient de m'apercevoir qu'il y a une section joy, je le déplace, si un admin passe par la qu'il supprime ce post, merci et désolé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Etendre une partition, et installer XP sur celle cilire une video via port usb
Kaspersky 6 : impossible d'installer !A L'aide!impossibilité d'installer le pack language en fr sur mn pc.
peut on installer deux xp?Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?
Impossible d'installer un antiviruscomment installer xp avec un DD SATA
Problème de basculeur 3D et jeux vidéosQuels sont les port qui peuvent resté ouvert?
Plus de sujets relatifs à : Installer deux controleurs pour le meme port jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR