Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Contenu du disque dur bloqué!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2849433
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 29-03-2009 à 21:20:26  profilanswer

Salut,

J'ai de gros pb avec mon ordi (plus tout jeune, mais qui me servait bien jusqu'ici): après des séries d'erreurs fatales (+plantages du type "Non-system disk or disk error alors que mon lecteur DVD ne marchait déjà plus), relance d'ordi, replantage,...sur ces quelques dernières semaines, je commençais à reprendre confiance en ma babasse (à tort) après l'avoir un peu allégée, et j'ai eu le malheur de ne pas finir rapidement les sauvegardes que j'avais entreprises.  

:ouch: Mon ordi aujourd'hui a carrément redémarré en me virant mon fond d'écran (remis celui d'origine), toutes les icones que j'avais sur le bureau, une partie de mes programmes (pas tous bizarrement).
Mon disque n'a pas été formaté (j'en suis toujours au même taux d'utilisation de l'espace disque qu'avant : 65Go sur 80~) mais malgré mes recherches dans les dossiers, sous-dossiers, dossiers cachés et systèmes, je ne parviens à RIEN RETROUVER OU RECUPERER. :(
J'ai beaucoup de documents TRÈS IMPORTANTS auxquels je ne peux plus accéder.

Je désespère là...quelqu'un aurait un semblant de solution?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:20:26  profilanswer

n°2849434
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 29-03-2009 à 21:29:26  profilanswer

Au fait, petites précisions peut-être utiles pour ceux qui pourraient m'aider: mon ordi tourne sous XP Home Edition, c'est un HP Compaq avec un proc AMD Sempron mobile qui date de 2004-2005.

Message édité par Filho da mae le 29-03-2009 à 21:29:49
n°2849469
icar78
V12
Posté le 30-03-2009 à 10:54:44  profilanswer

:hello: slt a toi  
passe Malwarebytes pour voir c'est bien bizzar cela
essay de rechercher avec " recuva " pour voir si tu y arrive  
fait une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme "sa va peut-etre le faire comme cela"

---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°2850092
guerlhock
Posté le 02-04-2009 à 23:30:18  profilanswer

Avis perso...

Tu n'aurai pas viré sur un autre compte utilisateur par hasard ? et que l'ancien serait "désactivé"

Et sur l'ancien compte, il est "innaccessible" car protégé en rapport du nouveau compte

En regardant dans "c:\local setting" il y a combien do compte à par le tient, le "All User", le "Default User" et "LocalService" ?
Si il y a des comptes qui "te parles", regarde dedant, mais soit ce sera invisible, ou accès interdit ou illisible car protégé, il va falloir te les "réapproprier" sur ton compte actuel

Sous XP pro c'est rapide, sous XP home/familial c'est un peu plus lourd

http://www.faqxp.com/f/171.asp

Sous ces options de sécurité sous XP, il faut s'approprier des droits utilisateur sur ton nouveau compte

n°2850144
jbesclapez​75
Posté le 03-04-2009 à 12:15:13  profilanswer

Moi je booterais avec un Live CD de Ubuntu!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
disque dur protégé par mot de passe portable acerreinstallation de xp, que faire du second disque dur?
Service "BitDefender Virus Shield" qui bloque TOUT..perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offline
Clavier bloque en qwerty[vista] comment mettre un MBR sur un disque qui n'en a pas ?
Nouveau disque dur sur portableservice gestionnaire de disque logique ne demare plus
extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'OutlookComment passer son C: d'un disque a un autre
Plus de sujets relatifs à : Contenu du disque dur bloqué!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR