Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  consommation excessive de la RAM (virus ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consommation excessive de la RAM (virus ???)

n°1894089
homer242
Posté le 19-01-2005 à 10:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une consommation très douteuse de la RAM. Tout d'abord, au démarrage de windows, j'ai peu d'applis qui se lance (3-4 au max) genre antivirus, winamp, ... mais il y a quand meme 500 Mo de mémoire centrale d'occupée  :heink:  :heink: pas très normal !!!
 
de plus chaque application prend "10 fois plus de place" (ie. beaucoup plus de place que normalement) ( J'ai comparé avec un collègue qui lui aussi à windows XP )
 
Voilou donc c'est assez genant et je me demande si c'est pas un virus ?? j'entend grater mon disque dur quand je ne fais rien dessus (ça c'est assez mauvais signe ( j'ai pas activer d'indexation de fichier))...
 
j'ai un antivirus à jour (d'une semaine), j'ai testé ad-aware, j'ai un firewall...
 
donc si quelqu'un a une solution qui n'est pas de formaté  :non: , je suis preneur !  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 10:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  consommation excessive de la RAM (virus ???)

 

Sujets relatifs
not-a-virus: riskware.mircVirus(?):"Agent.wek"
Virus funny, aide pour supprimer...virus type blaster...5,4,3,2,1...reboot
Windows Update et intrusion de virus - info ou intoxVirus TROJ_HIDEPROC.C!!
virus- aucun programme se lanceVulnérabilité et invulnérabilité face aux virus, trojan et ...
message bizarre, virus ?Problème virus TROJ_AGENT.JR comment le virer?
Plus de sujets relatifs à : consommation excessive de la RAM (virus ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR