Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Console de récupération

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Console de récupération

n°2499305
sirdeneb
Posté le 26-08-2006 à 01:49:36  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'utiliser la console de récupération de windows. Or le cd que j'ai n'est pas le cd original, je veux dire c'est de le cd d'installation de PC, donc un truc propiétaire.
Donc en fait je voulais savoir comment faire pour avoir cette console de récupération sur cd. Car j'ai essayé les 6 disquettes seules (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=535d248d-5e10-49b5-b80c-0a0205368124) et ca marche bien. Mais maintenant j'aurais voulu la même chose sur CD pour booter sur mon pc portable. J'ai essayé en copiant toutes les disquettes sur un cd et en mettant la première comme boot du cd, mais rien de concluant.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 01:49:36  profilanswer

n°2505591
sirdeneb
Posté le 01-09-2006 à 18:50:35  profilanswer

up :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Console de récupération

Sujets relatifs
console de recuperationConsole Recuperation windows
Console de récupération au démarrageConsole de récupération XP Pro inutilisable
acceder à la console de récuperationpb de console de récupération et de plantage
console de récupération ne se lance plus[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.
WinXP : Comment utiliser FIXBOOT sans la console de récupération ?console de recuperation
Plus de sujets relatifs à : Console de récupération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR