Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexions réseau

n°2468964
abbsport
Posté le 23-07-2006 à 16:35:27  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour me connecter avec IE, avec Maxthon, avec Opera... mais pas avec Firefox !!!

Quand je me connecte, j'ai le message suivant :
Connexions réseau
Vous (ou un programme) avez requis des informations à partir de www.yyyyyyy.com. Quelle connexion voulez-vous utiliser ?
(choix entre 2 connexions)
Connexion - Annuler

Il faut que j'annule plusieurs fois et la connexion arrivé, lente. J'ai le même problème quand je veux mettre à jour mon site avec FrontPage.

Par contre, je me connecte à peu près normalement avec Firefox.

C'est très très énervant !!!

Précision utile (peut-être) : je suis chez Wanamou avec un modem Thomson Speedtouch et un routeur Netgear WGR614 v6.

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci d'avance...

Message édité par Krapaud le 23-07-2006 à 16:36:12
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 16:35:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions réseau

Sujets relatifs
Plus aucune icones dans mes connexions réseauProblème de connexions reseau : bouton "Réparer" une connexion ?
Gestion d'un ensemble de connexions WDM dans un réseau optique[résolu] connexions réseau alternative pour un portable
Perte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)Connexions réseau
fichier historique connexions internet réseau win 2000Plusieurs connexions réseau ?
pb connexions reseau et internet sur asus v6va17Icone des connexions réseau
Plus de sujets relatifs à : connexions réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR