Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi

n°1996957
Titanblanc
Posté le 15-04-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon problème est le suivant il y a un réseau wifi ouvert dans mon immeuble
Via mon portable je peux m'y connecter sans problème je détecte également 2 autres réseaux fermés.
 
J'ai installé une carte wifi Wireless-G PCI Adapter WMP54G sur mon PC, celui ci a été bien reconnu par windows XP (SP2), mais là aucun réseau n'est visible ni celui ouvert ni ceux fermé.
 
Je ne comprend pas pourquoi.
 
Le portable est équipé d'un logiciel pré-installé qui gère la connexion wifi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

n°1996980
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-04-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

Le mieux c'est d'aller voir la personne qui a le réseau wifi ouvert et qui ta autorisé à y accéder pour voir ça avec elle.
 
 
si tu n'est pas autorisé, sache que ce que tu fais est strictement interdit et que de ce fait le topic sera fermé.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1997360
charlyonli​ne
Posté le 15-04-2005 à 20:10:42  profilanswer
 

Si t sous Xp  
 
Si tu peux shoot le soft de ta carte et configure ton accès avec XP  
Si tu ne peux pas shooter le soft ( parfois couplé aux pilotes ) clique droit sur l'icone du soft à côté de l'horloge puis activer la configuration 0 et là tu configures ta cnx via XP
 
Su certaine carte il est nécessaire de modifier le canal radio 11 ou 12  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion Wifi

 

Sujets relatifs
Connexion 2 pc en wifi avec livebox?Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Probleme connexion WifiREPARER connexion Wifi
[HELP] Wifi ad hoc et partage de connexion InternetPartage de connexion Ethernet + Wifi
Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifiPerte de connexion avec USR 9106 WIFI
pb partage connexion par ethernet et net par wifimise en veille de ma connexion wifi intel proset
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR