Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec Internet Explorer

n°2761936
mick8569
Posté le 03-03-2008 à 13:14:08  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voici mon problème : je n'arrive pas à accéder à Internet via Internet Explorer. Je ne comprends absolument pas puisque tout marche parfaitement avec FireFox, Opera ou encore Safari... Bref, il n'y a qu'avec Internet Explorer que ça foire, ce qui est problématique puisque j'en ai besoin pour accéder à certains sites...
Dès que j'essaye de lancer un site, il me sort la page "Serveur introuvable"... Je pensais à une erreur DNS mais je ne suis pas sur étant donné que tous les autres navigateurs marchent sans problème...
 
Voici ma config : Windows XP SP2, IE 6, connecté derrière une freebox avec le mode routeur activé.
 
Merci d'avance.
 
PS : Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie du forum mais c'est celle qui me semblait le plus appropriée...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:14:08  profilanswer
 

n°2761941
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2008 à 13:24:29  profilanswer
 

Vérifie dans les Options d'Internet Explorer, onglet Connexions, paramètres réseau : assure-toi que la case proxy n'est pas cochée.

n°2762036
mick8569
Posté le 03-03-2008 à 19:45:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide.
 
Non cette case n'est pas cochée...
J'ai essayé d'installer IE 7 mais j'ai toujours le même problème...  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Probleme affichage "Ordinateur"Problème d'autorisation sur partition XP
Problème de reboot pc au premier demarrage WIN XP[Probleme Internet Explorer] Connexion limité ou inexistante
problème de connexion avec internet explorerprobleme de connexion avec internet explorer
Probleme de connexion avec internet explorer 6probleme internet explorer via la connexion par reseau
probleme internet explorer via connexion par reseauAOL problème de connexion à Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR