Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion automatique sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion automatique sans fil

n°2234848
favier
Posté le 25-11-2005 à 20:11:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une carte WiFi PCMCIA. Lorsque "je règle la connexion automatique sans fil" sur "active" ( gestion de l'ordinateur - gérer services et applications- services)
je retrouve cette commande sur  "désactivé" à chaque redémarrage de Windows XP.
Savez-vous pourquoi cette commande ne peut pas rester sur "active"  :??: Merci de vos conseils, car cela fait plusieurs fois que la carte n'est pas opérationnelle après un redémarrage.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 20:11:51  profilanswer
 

n°2235090
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2005 à 23:06:55  profilanswer
 

Est-ce que tu as installé le petit soft de gestion de ta carte wifi ? si oui regarde dedans. Tu devrais avoir une option pour dire au logiciel de laisser windows gérer la connexion sans fil

n°2235305
favier
Posté le 26-11-2005 à 08:51:03  profilanswer
 

Merci, j'ai laissé Windos XP installer tout seul la carte WiFi sur les conseils de la hotline de Linksys (le fabricant). Leur soft d'installation semble avoir des bugs et ils conseillent de laisser XP faire le travail. C'est pourquoi la gestion est importante. Alors ??? [:alsaco]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion automatique sans fil

 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui contrôle la connexion automatique ?Wifi - connexion automatique réseau sans fil XP
mIRC et connexion automatique à plusieurs chan au démarrageBureau à Distance et connexion automatique [pb résolu]
Démarrage automatique tache juste après connexion InternetProblème avec connexion reseaux automatique
Utilisateurs, mots de passe, connexion automatiquePartage automatique de la connexion internet
problème de connexion automatiqueMSN connexion automatique
Plus de sujets relatifs à : connexion automatique sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR