Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

se connecter en admin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter en admin

n°1971538
ben74
Posté le 23-03-2005 à 19:59:51  profilanswer

Bonjour,dans mon lycée tous les ordinateur (windows NT) son en réseau, j'aurais aimé savoir comment faire pour mettre ma session admin ou comment se connecter sur une session admin?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:59:51  profilanswer

n°1971539
sebchap
Share the knowledge
Posté le 23-03-2005 à 20:02:40  profilanswer

Je te deconseille fortement ce petit jeu de cache cache avec l'admin parce que s'il te chope, t'es mort :D . Sinon tu peux toujours l'appeler et lui demander son mot de passe, ca marche aussi des fois lol.

n°1971554
ben74
Posté le 23-03-2005 à 20:24:26  profilanswer

ouai,lol. Mais sinon comment je pourrais faire à part ça?

n°1971564
sebchap
Share the knowledge
Posté le 23-03-2005 à 20:30:52  profilanswer

Ne le prend pas mal, mais je ne pense pas que qui que se soit ici repondra à ta question. Ce n'est pas un forum de hack et de resistance contre les admins. Si tu veux te renseigner sur la chose, il existe bien assez de sites underground que tu trouveras sur google. Et en plus, si c'etait si simple de prendre le controle d'une session admin sur un reseau, tu penses bien que l'admin aurait été viré depuis longtemps :d .

n°1971596
ben74
Posté le 23-03-2005 à 20:57:57  profilanswer

ok, merci quand meme

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

se connecter en admin

Sujets relatifs
TightVNC viewer ne veut pas se connecterConnecter 2 PC sans fils, besoin d'avis
Impossible d'afficher la page alors que je suis connecter, wifiImpossible de se connecter a certains sites
Installation de php My admin pb d'acces à la base sqlexecuter une application avec les droits admin si on l'est pas
[RESOLU] Connecter mon Disque dur externe a windows server 2003[Citrix] Client ICA lent à se connecter si pas admin [RESOLU]
se connecter à un domaine et avoir tjrs les droits admin local !!!!se connecter a un domaine MS a partir de NT 4 WKS sans etre admin ?
Plus de sujets relatifs à : se connecter en admin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR