Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecté un lecteur réseau sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté un lecteur réseau sur XP

n°2705672
yzokiki94
Posté le 18-07-2007 à 23:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'éspére que vous lirez la suite et ne vous arréterez pas au nom de ce suejt de discution., car je ne savais comment résumé mon problême. Le pire, c'est que je ne sais même pas si je le post au bon endroit.
 
Dons voilé mon probleme : je cherche a connecter les partitions d'un disque Dur éternet en tant que lecteur réseau.
Ce que je sais faire, ne vous inquiétez pas. Les partages fonctionnent, et ils sont déjà connecté.
 
Mon probléme provient du login et du mot de passe protégeant le Disque Réseau. J'utilise le même login, donc il n'y à pas de souci, par contre, j'ai un souci pour le mot de passe, car ce n'est pas le meme que celui de ma session windows. En gros, je n'arrive pas à enregistré le mot de passe quand j'ajoute le lecteur RZO. A chaque redémarage, je dois le retaper.
 
Il doit bien y avoir un moyen de l'enregistrer quelque part pour que celui-ci reste sauvegardé.
 
Merci par avance pour vos coups de main.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 23:30:17  profilanswer
 

n°2705678
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 19-07-2007 à 00:08:37  profilanswer
 

essaye un script bat avec net use au demarrage

n°2705816
Idoine
Posté le 19-07-2007 à 13:54:04  profilanswer
 

Et avec le lien "Se connecter avec un nom d'utilisateur différent" ?
Et en cochant "Se reconnecter à l'ouverture de session, bien sûr...


Message édité par Idoine le 19-07-2007 à 13:55:00
n°2705917
yzokiki94
Posté le 19-07-2007 à 18:06:38  profilanswer
 

Je note l'idée pour le batch. Je ne connais pas commande pour le moment, et donc je ne vois pas comment cela va se gérer, mais je trouverai sur le net. Merci.
 
Idoine, ce que tu propose a déjà été testé, surtotu que c'est la seule et unique facon que je connais de le faire ... mais c ne fonctionne pas.

n°2708609
yzokiki94
Posté le 29-07-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

Et bien merci pour le coup patte ... le probleme est réglé en utilisant un system de fichier BAT utilisant la commande "net use".
 
Merci Mobilete


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecté un lecteur réseau sur XP

 

Sujets relatifs
[2k Server] Activité réseau permanante, comment savoir d'ou ça vient ?probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DD
Vista - Lecteur virtuelsPoblème sur la barre d'outil du lecteur multimédia
lecteur de dvd non détecté, tous mes fichiers perdus... aidez moi svp!Vista et lecteur DVD
Perte d'accès au réseau sous Win 98 SEMise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP
Controler 2 pc par le reseau avec un clavier et une sourisxbox 360 + Win media player 11 + disque dur reseau
Plus de sujets relatifs à : Connecté un lecteur réseau sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR