Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differ

n°2741664
Consutlech
Posté le 06-12-2007 à 16:36:00  profilanswer
 

Bonjour a vous !
 
J'ai fouillé le forum sur des infos me permettant d'envoyé du courriel En tant que de me compte exchange.
J'ai trouvé de l'info sur le forum mais il me manque quelque chose.
 
Nous voulons Envoyé en tant que  MAIS d'un nom de domaine different.
J'ai domaine patate.com qui est le principale et frite.com un compte courriel d'un autre domaine que le notre.
J'ai créé le Goupe de distribution, avec lcomme nom de domaine frite.com  
J'ai ajouter l'usager dans le groupe de distribution de ce frite.com avec les droit envoyé en tant que qui se trouve dans l'onglet sécurité.
 
J'ouvre Outllok et affiche le champs DE:
 
alors j'envoie de test@frite.com @ bidon@bidon.com et je recois un courriel disant  
-------------
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
 
      bidon@bidon.com le 2007-12-06 09:54
            Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
            MSEXCH:MSExchangeIS:/DC=local/DC=patate:SERVEUR
 
La je sais pas si il faut que j'autorise le 2em domaine de courriel dans exchange pour pouvoir envoyer ??  
Comment faire ???
 
Aussi il est claire que se sont 2 domaine qui ne sont relier en aucune sorte.
Pas de la meme entreprise, pas domaine enfant ou de la sorte
Merci tout le monde
 
Frank
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 16:36:00  profilanswer
 

n°2741665
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-12-2007 à 16:37:43  profilanswer
 

Il faut que tu configures une stratégie de destinataire (ou que tu en modifies une existante) au niveau d'Exchange pour ce nouveau domaine.

n°2741676
Consutlech
Posté le 06-12-2007 à 17:08:24  profilanswer
 

Merci de la réponse !!
 
Mais apres la configuration nous avons fait un test et nous avons toujours la meme erreure. Je sais pas si vous auriez une facons de nous l'expliquer plus en profondeur ou un lien sur comment faire cette procédure. Nous aimerions comprendre aussi pourquoi cette manipulation  
 
Merci a l'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differ

 

Sujets relatifs
comment envoyer un mail à plusieurs personnes en même tempsRéinscrire PC sur domaine sans perdre le user
Comment envoyer un virus à un scammerImpossible de configurer les fichiers .doc. -_-'
Aide pour bien configurer ma mémoire virtuelleaffecter un pc vista familial basic à un domaine win 2003 SRV
Intégreg un vista dans un domaine 2000Ouverture de session sur un domaine par rtc ou pppoe
Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide' 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR