Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "configuration côte-à-côte incorrecte" D'ou ca vient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"configuration côte-à-côte incorrecte" D'ou ca vient ?

n°2661877
darknewbie​31
Posté le 18-03-2007 à 01:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
Ne sachant aps trop ou poster mon probleme mon regard c'est poster ce ce coté ;)
 
Voila j'ai un programme en c++ qui marche niquel sur XP et vista 32 ( avec certain soft instalé en plus, mais je ne sais plus lesquels ), je tourne sur vista 64 et quand je lance mon prgramme j'a un message d'erreur disant :
 
L'application n'a pas pu démarer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.
 
J'ai fait une recherche sur google, j'ai lu certain post sur d'autre forum ou il disait d'instaler ou metre a jour microsoft visual c++ et microsoft .net framework ( ce que j'ai fait bien sur :) ) mais le probleme persiste.
Je me demande si ca vient bien de ce coté là.
 
PS : ca amrchais niquel sur XP, par contre sur Vista 32 j'avais aussi le probleme mais il a disparu a un moment ( evidament je sais plus ce que j'ai pu instaler ce jour là :o )
 
Si quelqu'un peu me donner un petit coup de mains ...
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 01:23:34  profilanswer
 

n°2662159
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-03-2007 à 18:06:28  profilanswer
 

Topics Vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "configuration côte-à-côte incorrecte" D'ou ca vient ?

 

Sujets relatifs
Configuration Automatique de firefoxbmwebcfg - Bytemobile Web Configuration Service
[Windows 2003] Sauvegarde de configuration de serveurBi-écran: Jeu d'un côté, Bureautique de l'autre
Probleme de configuration de Mysql 
Plus de sujets relatifs à : "configuration côte-à-côte incorrecte" D'ou ca vient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR