Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Config proxy via GPO / machine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2935578
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 18-03-2010 à 16:29:34  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais configurer sur mes machines un proxy par GPO.
Je sais comment on fais par utilisateur utilisateur>>Paramètres windows>>Maintenance de IE>>Connexion>>Paramètres du proxy

Mais j'aimerais que cette option soit affecté à mes PC et non pas aux utilisateurs
Donc après une recherche sur la toile j'ai trouvé une option qui pourrait faire cel qui est la fonction de boucle

Config ordinateur>>Modele admin>>Système>>Stratégie de groupe>>Mode de traitement par boucle de rappel.....

J'ai activé cette option en essayant les 2 paramètres "remplacer" et "Fusionner"

Mais cela ne change rien aux paramètres de IE sur ma machine

Auriez vous une idée pour forcer un proxy via des GPO / machines.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 16:29:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Persistance config "défaut" redémarrage XPForçage GPO : rendre disponible fichier hors connexion
GPO: Afficher un fond d'écran sur les PC clientsExploiter au mieux config pour HTPC Windows 7
Je ne voit que 11 programmes a desinstaller dans panneau configProblème de deployement d'application par GPO
Déploiement d'imprimantes avec GPOquel windows pour ma config Athlon II ?
quel windows7 pour ma config Athlon II ? 
Plus de sujets relatifs à : Config proxy via GPO / machine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR