Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PRBLM] CONEXION, après réinstallation xp familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRBLM] CONEXION, après réinstallation xp familiale

n°2800721
starship3
Posté le 24-08-2008 à 16:16:40  profilanswer
 

bonjour
voila après de nombreux problème de conexion internet sous xp sp2 ( ZA et avast), je suis sur free en ethernet (modem v5 et j'ai un autre pc qui est connecté sans problème en wifi)
je viens de réinstaller windows
problème, la connexion ne se fait toujours pas , et je ne peux même pas faire les mises à jour, je suis donc encore plus dans le foin  qu'avant
 
une âme charitable pour m'aider??


Message édité par starship3 le 24-08-2008 à 16:21:31
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 16:16:40  profilanswer
 

n°2800736
starship3
Posté le 24-08-2008 à 17:44:31  profilanswer
 

je ne comprends pas  
mon pc  connecté en wifi fonctionne nickel
mais celui en ethernet non,  la connection est bien la, mais je ne peut pas allé sur le net , ou télécharger des mises a jours, ce que je pouvais faire jusque début juillet sans soucis

n°2800768
starship3
Posté le 24-08-2008 à 20:53:30  profilanswer
 

pas d'idée? je ne trouve pas de solution sur le net, pourtant le problème semble assez répandus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PRBLM] CONEXION, après réinstallation xp familiale

 

Sujets relatifs
Grosse boulette sur la réinstallation de win xpReinstallation vista avec une partition
windows familiale pour entreprise ?Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers
Ecran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition FamilialeRéinstallation de Vista (erreur kernel)
Réinstallation de Windows XP impossible.. :(Gros prblm internet à cause de mise a jour xp
Réinstallation de programmes "par dessus"Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater
Plus de sujets relatifs à : [PRBLM] CONEXION, après réinstallation xp familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR