Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes utilisateurs

n°3069929
Patfor7
Posté le 07-12-2012 à 07:23:37  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un nouveau PC portable depuis peu sur lequel j'ai installé windows xp pro. J'ai fait comme sur mon autre ordinateur non portable, c'est à dire que je n'ai créé qu'un seul compte appelé JAMIP.
Je fais ça pour que quand je démarre le PC, il démarre tout seul jusqu'à lancer windows et qu'il soit prêt à utiliser, sans que je doive entre temps cliquer sur le compte de mon choix. En effet comme il n'y a qu'un compte, il ne demande pas de choisir mais lance windows automatiquement sur ce seul compte.
Cette manip fonctionne bien sur mon PC non portable (ayant windows xp family).
Mais sur mon portable, j'ai eu beau ne configurer qu'un seul compte appelé JAMIP  (aussi), ça ne marche pas. Quand je démarre, il me mène à une invit où je dois cliquer sur le compte JAMIP, c'est d'ailleurs le seul bien sur qui apparait.
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Autre remarque, quand je vais dans les comptes utilisateurs (panneau de config), je vois les choses suivantes:
le compte JAMIP
Le compte Invité désactivé
un compte "ASP.NET MAchine A...", je ne sais pas ce que c'est que ce truc, est-ce que je peux le supprimer? est-ce la raison de mon souci? cela dit ce compte bizarre n'est pas proposé dans le choix de départ

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 07:23:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes utilisateurs

Sujets relatifs
Comptes utilisateursWindows 2008 R2 - Comptes utilisateurs du Domaine introuvable
Comptes utilisateursProblème comptes utilisateurs
[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.Créer des comptes utilisateurs sur Access 2007
Performances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?Outllook et comptes utilisateurs
[] Windows XP SP2 n'affiche plus les comptes utilisateursDisparition complète de tous les comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Comptes utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)