Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comptes utilisateurs sous W_XP Edition Familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes utilisateurs sous W_XP Edition Familiale

n°959250
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 24-11-2002 à 08:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai plusieurs comptes utilisateurs de type Administrateur et sous l'un d'entre eux j'ai crée un ensemble de dossiers de données sous l'Explorateur W_XP_EF. J'ai par mégarde supprimé cet utilisateur/Administrateur et depuis je ne puis accéder à aucun de mes dossiers crées, le message obtenu quand je clique sur l'icone d'un dossier est le suivant "ACCES REFUSé", par contre tous les dossiers faisant partie intrinsèque de W_XP_EF le sont toujours 'accessible - exemple "Program FIles" ). Lorsque je souhaite recréer cet utilisateur (avec meme identifiant et meme mot de passe) on me dit qu'il eiste déjà pourtant il reste absent de ma liste d'utilisateurs. Comment m'en sortir ? Merci. A noter  que ma machine est configurée en Dual Boot avec W_2K_PRO installé avant W_XP_EF.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 08:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comptes utilisateurs sous W_XP Edition Familiale

 

Sujets relatifs
comptes utilisateurs windows XPAvoir la liste des utilisateurs (des logins) sous Novell
[ windows2000 ] création de comptes utilisateursLogiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k
Compatibilité Novell windows XP familiale en entreprise ??[ client mail ] Un client aux comptes sécurisés
installer xp professionnel sur home editioninstaller xp professionnel sur home edition
Plus de sujets relatifs à : Comptes utilisateurs sous W_XP Edition Familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR