Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compte admin et utilisateur synchro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2623198
Ceane
Posté le 26-01-2007 à 09:37:10  profilanswer

Bonjour

J'ai créé un compte utilisateur pour plus de sécurité quand je surf sur le net.

Mais je voudrais que mon compte administrateur et mon compte utilisateur soit synchronisés pour tout: utilisation des programmes, les favoris, les mails, enfin tout afin de pouvoir surfer avec l'utilisateur et faire des modifications avec l'administrateur.

Est-possible avec xp fam sp1?

Merci  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 09:37:10  profilanswer

n°2623204
goran
Posté le 26-01-2007 à 09:44:34  profilanswer

Tu peux mettres tes raccourcis dans All Users (C:\doculments and settings\all users) et modifier le chemin des Mes documents en faisant un clic droit sur le dossier du bureau. Tu le rediriges vers un dossier de ton choix pour les 2 comptes utilisateurs.  

Ca devrait t'aider un peu. Maintenant si tu n'utilises que le compte admin pour les installations tu fais un clic droit sur les executabls à installer et tu choisis "executer en tant que".

---------------
Mon blog info et Mon CV
n°2623256
Ceane
Posté le 26-01-2007 à 10:42:33  profilanswer

Merci goran

Pour le bureau ça marche sauf que je ne vois pas toutes les icônes et fichiers. Même en session admin,quand je vais voir le contenu du bureau de "admin" dans l'explorateur je ne vois pas tous les dossiers qui sont sur le bureau devant moi.

Chose bisard, quand je veux changer d'utilisateur, le bouton "changer d'utilisateur ne fonctionne pas. Je suis obligé de fermer la session.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lister les partages d'un utilisateurDroits d'admin - exchange + outlook
compte dans MSNCompte inaccessible après réinstallation de Windows XP
probleme de mot de passe compte windowsscripts vbs ou bat avec choix de l'utilisateur
compte utilisateur xp 
Plus de sujets relatifs à : Compte admin et utilisateur synchro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR