Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur/administrateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur/administrateur...

n°2291403
DarkTrip
Posté le 13-01-2006 à 17:36:25  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir tout le monde!!!
J'ai un prôblème avec mon compte utilisateur qui me sert à la fois de compte Administrateur sous windows XP pro sp2. En effet, quand je démarre mon PC, juste aprés le logo de windows avec le petit chargement juste en dessous, il y'a une fenêtre qui s'ouvre et me demande un mot de passe. Heuresement pour moi je n'est pas mis de mot de passe car j'ai dû mettre cette option malencontreusement.
En fait pour faire plus rapide je voudrais supprimer cela pour pouvoir entrer dans ma session Administrateur (sous le nom d'utilisateur) sans avoir besoin de rester à côter du PC pour appuyer sur la touche entrer et pouvoir enfin arriver sur mon bureau.
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:36:25  profilanswer
 

n°2291405
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

Démarrer / Exécuter :
control userpasswords2
 
Là, tu décoches la petite case...

n°2291408
DarkTrip
Posté le 13-01-2006 à 17:40:56  profilanswer
 

Je l'est déjas fait mais ça me fait toujours pareil, même pire puisque maintenant il ve se connecter sous la session Administrateur (une autre session) et je n'est rien dessus donc faut en plus que je retape a chaque démarrage de mon PC "utilisateur".  
Comment y remédier définitivement?

n°2291411
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 17:42:24  profilanswer
 

Quand tu décoches la case et que tu valides, il te demandes le compte qui doit être accédé automatiquement. Quand il te l'a demandé, tu as bien entré le nom et le mot de passe de ton compte utilisateur ?

n°2291413
DarkTrip
Posté le 13-01-2006 à 17:43:25  profilanswer
 

Je viens de le faire lol je vais vérifier si cela à fonctioné ;)

n°2291416
Requin
Posté le 13-01-2006 à 17:44:18  profilanswer
 

Télécharge TweakUI de Microsoft :
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx
 
Il y a entre autres une option autologon qui te permet de spécifier le compte à utiliser pour un login automatique.

n°2291436
DarkTrip
Posté le 13-01-2006 à 17:54:04  profilanswer
 

Voila c'est bon merci les gens ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur/administrateur...

 

Sujets relatifs
Empêcher un compte de se logguer au travers de winlogonlimitation vitesse de donwload compte free
[HELP] Un compte Hotmail et un compte aolComment restaurer compte windows XP?
remettre un profil d'utilisateur de firefox ...Problème avec un compte limité : pas de wifi
protection lecture clé usb sous Win XP sans être administrateur localProblème accès compte après réinstallation Windows
repertoire utilisateur WinXP inaccessibleCréation de centaine d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur/administrateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR