Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?

n°1503529
ripus-
Posté le 24-03-2004 à 18:26:53  profilanswer
 

Bonjours,
j'aurais voulu savoir commment faire pour changer le fond d'écran de la page d'invitation au login ( celle ou il faut choisir notre compte et y entrer nos mot de passe )
de plus j'ai vu qu'il était possible de paramètrer la page un peu comme bon nous semble. c'est à dire décaler les petites cadres avec l'avatar sur la droite, ect ...
 
Sinon j'ai un petit problème, quand je redémarre mon PC, il se lance directement dans une de mes sessions, et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'arrete au menu de choix des session. je suis obligé de faire à chaque fois, fermé la session.
 
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.


Message édité par ripus- le 24-03-2004 à 18:33:18
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?

 

Sujets relatifs
changer antenne WMP54GUtilitaire Belkin wireless desktop wifi ou windows ?
Menu IE grisé !!!Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet"
Installation automatisée et moddée de Windows XP[REZOLU] Perte de données en installant Windows XP
Windows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(Problème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 server
pbs avec windows média player 7 et IEInstallation de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR