|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment Windows 98se a eu raison de Windows XP ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 08:58:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
thieuma |
besoin d'1 soft pour foir si la ram déconne |
Lillois | Win XP suxxxxxxxxxxxx
|
karim63 | Il connait le multiboot le gars ? Message édité par karim63 le 03-09-2002 à 16:10:04 |
thieuma | de vrais intégristes |
BigMomo | Bon dieu on vous dit que c'est de la daube xp, vous ete con ou quoi?????????
|
Message édité par Z_cool le 04-09-2002 à 16:39:23 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:38:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BigMomo | c'est de la daube, vive 98se |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | d'ailleur Bigmomo sent le vieux --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
karim63 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ouais pour le demineur W98 est parfait Message édité par LeKeiser le 05-09-2002 à 09:21:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 04-09-2002 à 18:13:08 --------------- profil n'est plus utilisé |
karim63 | ouais nempeche que sous win98se je me suis rendu compte que il me mettait en 120hz dans les jeux alors que mon ecran c'est max 875hz
|
karim63 | C'est 85hz pardon
|
xconvergex | Ouais toute façon multiboot comme ca on profite des avantages et des defauts des deux OS.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ils ont qu'a :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | demain, cela fera 80 jour ke mes serveurs n aurront pas ete reboute, devinez l OS ?
thieuma | moi je peux rien dire, ça fait ke 4 jours ke je l'ai lancé mon serveur
|
karim63 |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
thieuma | 80 jours sans rebooter avec xp |
Ruliane | Yop yop! Message édité par Ruliane le 30-08-2005 à 15:12:53 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
frenchjesus | Mais comment peut-on préférer Win98, les problèmes de drivers à la con, la mise en réseau assez naze, pas de mises à jour automatiques etc etc...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca va pas de ressortir des topics d'il y a trois ans ?! C'est complètement obsolète !!! |
graben2000 un grabi par ci par là... | Salut
|
graben2000 un grabi par ci par là... | lol j'avais pas vu la date
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur à l'installation de Windows 2000 adv server | PC ne s'éteint plus sous windows XP pro |
Windows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur | Comment on supprimme les "playlist" de Windows Media Player XP |
Où DL les HotFix pour Windows 2000 SERVER ??? | Soft pour faire des fake de fenêtre Windows |
Install de windows qui plante ! (les nerfs!) | Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ? |
WIndows Xp | Où se trouvent les paramètres d'installation sous Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment Windows 98se a eu raison de Windows XP ! |