Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fait-on pour charger uniquement le dos sous WindowsXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait-on pour charger uniquement le dos sous WindowsXP

n°879180
rheteur
Posté le 30-09-2002 à 15:21:52  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque windows Xp démarre j'appuie sur la touche F8 pour obtenir un menu de démarrage sélectif afin de démarrer en ligne de commande dos. Quand je choisis cette option il me propose de démarrer en chargeant le système Windows XP et rien d'autre.
Peut-on obtenir sous windows XP une ligne de commande dos sans que le système windows xp soit chargé en fond ? si oui, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 15:21:52  profilanswer
 

n°879182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-09-2002 à 15:23:17  profilanswer
 

Il n'y a pas de DOS sous WinXP.

n°879186
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2002 à 15:24:55  answer
 

tu demarres simplement avec une disquette de demarrage windows 98  ;)
 
P.S. tu ne verras pas tes partitions NTFS bien sur....


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2002 à 15:25:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fait-on pour charger uniquement le dos sous WindowsXP

 

Sujets relatifs
Lancer outlook en ligne de commande pour charger un profil différentImposible de charger mon profil sous XP !
partage de connexion WindowsXP : utilitaire pour faciliter.....Mise a jour windowsXP ??
"enregistrer une image sous" uniquement en BMP :/[pro uniquement] comment faire ca
modem cable ???? uniquement le truc tout moche de FTC ???log pour relier [uniquement] 2 pc sur internet
WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msiWindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msi
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on pour charger uniquement le dos sous WindowsXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR