Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment supprimer le message suivant :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1371976
Lord hunte​r
Posté le 09-12-2003 à 12:45:48  profilanswer

Salut à tous,

Petit problème avec un message qui apparaît avant d'acceder au bureau de Windows 98 Se:

Le contenu de ce message est le suivant:

"Entrer un nom et un mot de passe pour ouvrir une session Windows."Si je clique sur "OK", il apparaît la phrase suivante:
"Le mot de passe Windows que vous avez saisi n'est pas correct"
Si je clique sur "Annuler", je peux acceder à mon bureau.

Ma question est la suivante, comment faire pour virer ce message, je suis aller dans :
"panneau de configuration"  
"Mots de Passe"

et ensuite j'ai verifier que la phrase "Tous les utilisateurs de cet ordinateur utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau." était bien cocher.

En fait je n'ai plusieurs profils utilisateur.
Un mot de passe ne serait il pas à l'origine de ce message ?
Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procedure à suivre pour virer ce dernier ?

Merci d'avance,   Lord Hunter.  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 12:45:48  profilanswer

n°1371980
Prems
Just a lie
Posté le 09-12-2003 à 12:47:09  profilanswer

Config réseau, remplacer Client pour les réseaux Microsoft par Ouverture de session Windows.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
blocage message sortant avec Kerio et outlookmessage d'erreur dans l'observateur d'événements
.exe que je ne peux pas supprimer!!!Impossible de supprimer des répertoires avt prochain reboot WinXP
tele2 ADSL , message en boucle à l'install ....Je ne peux pas supprimer un fichier
Win98: message ressources systeme ont atteint...???message d'erreur de débobage sur pages internet !!! d'où ca vient???
Comment supprimer l'option "Redemarrer" ??????????????wmplayer dans /system32 impossible de supprimer... a l'aide!
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer le message suivant :

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR